Illustration RDV

Dès l’apparition d’une difficulté de paiement, contactez immédiatement votre conseiller social qui cherchera avec vous des solutions, vous informera des aides auxquelles vous pouvez prétendre et ainsi éviter d’aggraver votre dette. Ils peuvent également vous orienter vers des professionnels adaptés à vos besoins (CAF, CCAS, CMS) et vous accompagner dans vos démarches. Le conseiller social étudiera avec vous les modalités de remboursement de votre dette (plan d’apurement).

Si vous ne répondez pas aux lettres de relances, aux messages téléphoniques ou aux avis de passage, vous vous exposez à une suspension du versement de votre APL et votre dossier sera transmis à un huissier de justice. Les frais de poursuite seront à votre charge.  Quelque soit la procédure, ne pas vous manifester ne fait qu’aggraver votre situation.

 

Rencontrez votre conseiller sans rendez-vous lors de sa permanence au siège social*

Le lundi de 8h30 à 12h30 uniquement pour les locataires habitant Quartiers Sud • Sandouville • Gainneville • Gournay • Gonfreville-l’Orcher.

Le mardi de 8h30 à 12h30 uniquement pour les locataires habitant Centre-Ville • Tourneville • Haut-Graville • Honfleur • Deauville.

Le mercredi de 8h30 à 12h30 uniquement pour les locataires habitant Mont-Gaillard • Bléville • Yport • Criquetot-l’Esneval • Octeville-sur-Mer • Etretat • Harfleur.

• Le jeudi de 8h30 à 12h30 uniquement pour les locataires habitant Caucriauville • Mayville.

Le vendredi de 8h30 à 12h30 uniquement pour les locataires habitant Bois de Bléville • Frileuse Aplemont • Mare Rouge • Montivilliers • Fontenay • Epouville • Fontaine-la-Mallet.

*444 avenue du Bois au Coq 76620 Le Havre – Ligne de trame A

Ou prenez rendez-vous avec votre conseiller par mail ou par téléphone

  • Ecrire un mail à votre conseiller en cliquant ici.
  • Par téléphone au 02 32 850 850 uniquement le matin de 8h30 à 12h30 du lundi au vendredi.