Illustration entretien intervention Alcéane

L’entretien de votre logement se répartit entre vous et Alcéane. Pour assurer les réparations qui vous incombent, Alcéane a mis en place un contrat entretien dépannage (CED) qui vous permet de bénéficier des services d’un prestataire habilité pour intervenir dans le logement. Une fuite d’eau, un évier bouché, une serrure qui fonctionne mal, une prise de courant descellée… Autant de petits tracas que votre prestataire CED prendra en charge dans un délai de 48 heures maximum, selon vos disponibilités. Ce contrat comprend également un contrôle annuel de votre logement pour vérifier et remplacer, si nécessaire, les équipements assurant votre sécurité. Ce guide vous précise les dépannages inclus dans votre CED et les numéros utiles pour vos demandes d’intervention techniques.

Pour contacter votre prestataire CED : rendez-vous dans la rubrique Mes infos entretien et dépannage de votre compte personnel pour connaître le nouveau numéro d’appel gratuit du prestataire en charge de votre résidence. Connectez-vous à votre compte.

Pour l’entretien de votre chaudière gaz individuelle, chauffe-eau ou cumulus, contactez gratuitement LOGISTA au 0 800 120 320.

 

POUR EN SAVOIR PLUS, CONSULTER LE GUIDE

Guide entretien dépannage (pdf – 250 KB)