Alcéane a adapté ses moyens de paiement pendant cette période exceptionnelle et ainsi vous permettre de payer votre loyer. Le paiement par prélèvement automatique ou carte bancaire est facilement accessible et le paiement par chèque ou TIP demandera un traitement plus long compte tenu du contexte actuel.

PAR PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE
Vous pouvez remplir la demande de prélèvement téléchargeable ci-dessous et l'envoyer avec un RIB par mail à service.encaissement@alceane.fr

Si vous ne pouvez pas imprimer la demande, alors envoyez un mail à service.encaissement@alceane.fr en indiquant votre souhait d'être prélevé + le numéro de votre contrat (logement et/ou garage) + la date de prélèvement choisie (le 2, le 7 ou le 10 du mois). N'oubliez pas de joindre votre RIB.

Téléchargez une demande de prélèvement

PAR CHÈQUE
Vous pouvez déposer votre chèque dans la boite aux lettres du siège social. Exceptionnellement et dans le contexte actuel, le traitement des chèques sera plus long. Si vous le pouvez, privilégiez le paiement par carte bancaire.

PAR TIP ET TIP CHÈQUE
Le TIP est à envoyer dans l’enveloppe fourni avec votre avis d’échéances et à timbrer. Exceptionnellement et dans le contexte actuel, le délai d’encaissement sera rallongé.

PRIVILÉGIEZ LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

SUR LE SITE ALCEANE.FR en cliquant sur Mon compte. Pour vous connecter, indiquez votre identifiant (votre numéro de contrat : L+7 chiffres) puis votre mot de passe. Cliquez ici, si vous avez oublié votre mot de passe.

PAR TÉLÉPHONE en composant le 02 32 850 850. Avant votre appel, munissez-vous de votre avis d'échéance et de votre carte bancaire.

Si vous rencontrez des difficultés pour le paiement de votre loyer, nos conseillers sociaux sont à votre écoute par mail pour vous accompagner : conseillers-sociaux@alceane.fr.